Type de créa : Kit Dimensions : Comme tu veux Images : de Kanon <3 Fond/Texture : Un truc rose et kawaii xDD Texte : Kanon cha~~n! Autres : Euh... Est-ce que tu peux rajouter des piitiits coeurs ou des piitiits nounours dessus xD?
Si, tu veux je peut essayier. Mais, il me fait des photos de Kanon, car j'en ai pas.
Messages : 467 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 23 Localisation : japon
Sujet: Re: Demande de créa Sam 23 Jan - 15:38
Type de créa : Kit Dimensions : avatar : 150*200 , sign' : 500*150 Images : Miyabi & Ayaka Fond/Texture : Aucune en particulier pour vu que se soit kawaii XD Texte : Oui : Miyabi & Ayaka. Autres : Rien
Messages : 323 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 26 Localisation : Dans un monde enchanté =)
Sujet: Re: Demande de créa Lun 25 Jan - 2:54
Photoshop je dirais comme elle a mit un "halo" au centre.. =S Et que sur photofiltre je vois pas comment lié les images pareil étant donné que pour mettre en transparence ça retire le blanc et ce qui est pale.. =X
Messages : 323 Date d'inscription : 27/12/2009 Age : 26 Localisation : Dans un monde enchanté =)
Sujet: Re: Demande de créa Mar 26 Jan - 20:05
mdr! Maasa chan veut pas nous dévoiler son secret xD! Moi j'aimerai ravoir Photoshop T_T Mais j'utilise aussi photofiltre (ma sign sur K!P c'est avec photofiltre!^^)